avec deux moyens on peut en faire un bien?

Publié le par jazzmonkey

j'ai fini par trouver "LE" white water enfin ca y ressemble... en fait j'en ai trouver deux pour pièces... du coup je me suis dit qu'avec deux moyens je pourrais en faire un bien!... et...
c'est ce que j'ai fait!:

j'ai pris les meilleurs pièces (les plus belles) et j'ai remis en état un beau white water pas top! mais pas "dégueu" non plus ensuite j'ai beaucoup jouer dessus ce qui m'a permis de constater que "j'adore ce jeux"... mais bon j'ai du le vendre pour réaliser d'autres projets...

qu'a cela ne tienne! il m'en reste un (le plus usé soit) du coup avec deux je vais en faire... heu deux un beau et... un tres beau!

avec deux moyens on peut en faire un bien?avec deux moyens on peut en faire un bien?
avec deux moyens on peut en faire un bien?avec deux moyens on peut en faire un bien?

Publié dans flipper, wip, pinball, white water

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :